Select’up partenaire de l’événement Connect Distribution

Les 21 et 22 novembre, Select’up participera à l’événement #Connect Distribution qui réunira près de 150 dirigeants du secteur automobile, constructeurs et groupes de distribution.

Durant ces 2 jours, intervenants et professionnels du secteur échangeront sur les grands enjeux et évolutions du monde de la distribution automobile. En tant que partenaire de ces rencontres, Select’up animera un atelier sur le Data marketing, et l’enjeu stratégique du Référentiel Client Unique. A l’ère du digital, la maîtrise de la donnée client est devenue un des fondamentaux de l’activité Marketing, pour créer une relation proche et personnalisée avec ses clients.

Select’up apportera son expertise sur les bénéfices et les moyens de construire son « coffre-fort clients », c’est-à-dire une base de données clients uniques et multi-marques, qui agrège, normalise, et dédoublonne l’ensemble des données clients de l’entreprise. L’atelier illustrera les atouts d’une telle démarche : Anticiper et prédire les besoins, usages et comportements des futurs acheteurs, améliorer les campagnes marketing, apporter un parcours client fluide et non-fragmenté, …

Christophe Lahitte, Directeur Général de Select’up et Thierry Alingrin, expert Data marketing, animeront tous deux cet atelier aux côtés de Samy Ben Chekroun, Directeur digital du groupe Jean Rouyer Automobiles.

Pour en savoir plus sur le programme, rendez-vous sur la page dédiée

eSeller contact : La solution Data Marketing de Select’up

eSeller contact est une solution de Data Marketing qui permet de connaitre et exploiter la donnée client en vue de définir et piloter une stratégie d’entreprise. Connectée à l’essentiel des applications présentes dans le groupe de distribution (DMS,CRM, Planet VO, MecaPlanning, site internet, Facebook, etc.) cette solution permet de disposer « clé en main » d’une base de données clients unique sécurisée et hébergée dans le Cloud. Utile à tous, ce référentiel client est accessible par tous les utilisateurs en consultation, par les équipes marketing en exploitation et par les dirigeants, en analyse et prise de décision.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *