Select’up partenaire de l’événement « Auto Infos Customer Expérience »

Depuis 6 ans, Select’up organisait aux côtés d’Auto Infos les Leads Awards qui récompensaient les constructeurs automobiles pour leur réactivité de réponses à des demandes d’essais de véhicules ou de rendez-vous ateliers depuis leurs formulaires de contact en ligne.

Dans un marché en pleine mutation, Auto Infos et Select’up ont décidé de faire évoluer le trophée en récompensant les innovations et les stratégies digitales des constructeurs et distributeurs automobiles. Ce nouvel événement « Auto Info Customer Experience » s’intéresse à tout le parcours client digital automobile, et valorise les meilleures initiatives et performances en matière de gestion de la relation clients digitale.

Nouveautés 2019

Cette année , 3 490 leads – mystères ont été envoyés pour tester la réactivité et la qualité de réponse du secteur automobile. Cette année, en plus des constructeurs , les groupes de distribution automobile ont également été testés. Les 100 premiers groupes de distribution français ont reçu pas moins de 1350 leads digitaux saisis depuis leurs sites Internet. Un moyen de comparer les performances et les processus.

Autre nouveauté : pour s’adapter à la maturité du marché dans la gestion des leads, les critères d’évaluation ont évolué, et seules les réponses proposant un rendez-vous ferme en concession au client-mystère ont été prises en considération. Une nouvelle manière d’évaluer la qualité de réponse.

Rendez-vous le 10 décembre à Paris pour la remise des prix.
Pour en savoir plus sur l’événement

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *